• rzmapsafrique

WSM et ses partenaires au Burkina lancent un nouveau programme 2022-2026

Après avoir travaillé de 2017 à 2021 sur la thématique du droit à la protection sociale WSM et ses organisations partenaires passent à un nouveau programme pour la période de 2022 à 2026. Pour lancer ce nouveau programme au Burkina Faso, un atelier s’est ouvert ce lundi 30 mai 2022 au siège de la CNTB à Ouagadougou.



Cet atelier a pour objectif de mettre en route le Programme 2022-2026 par toutes les parties prenantes au Burkina Faso, de partager les engagements pris individuellement et collectivement en termes de changements à apporter en 5 ans, de clarifier et d’acter le cadre de gestion du Programme et de partager des outils nécessaires communs pour sa mise en œuvre. Prennent part à cette séance de travail des représentants des organisations partenaires et du réseau INSP!R-Burkina Faso. Ceux-ci sont attendus à la fin des travaux avoir une compréhension commune des points clés du Programme 2022-2026 et de ses documents de référence (cadre logique, budget, convention…) et une idée claire du mécanisme de coordination et de gestion du Programme WSM/DGD 2022-2026 à différents niveaux (niveau OP, niveau national, zonal et international). Ces participants prennent également connaissance des nouveaux outils de gestion du programme et décident des actions politiques communes à mener.


Cet atelier se tiendra également sous le même format dans les autres pays avant l’atelier continental dans les semaines à venir.

64 vues0 commentaire